Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Ari Amy
  • Ari Amy
  • : Description : Soyez le bienvenu ! Il y a dans les pages qui font ce blogue tout l'univers d'Ari Amy, ce milliardaire qui a fait fortune à vendre, ce qu'il aime appeler, du matériel stratégique. Il sera dévié de son parcours mouvementé par Claudi Robert, cette jeune beauté venue changer les règles du spectacle avec son idée du Jeu Mondial. À sa grande surprise, les entreprises du caïd vont se diversifier et suivront, tout comme sa libido endormie, une route manifestement imprévue.
  • Contact

Profil

  • Ari Amy
  • L'univers d'Ari Amy, ex-stellionataire, caïd et forban.
  • L'univers d'Ari Amy, ex-stellionataire, caïd et forban.
20 décembre 2011 2 20 /12 /décembre /2011 23:00

Il décrocha le combiné pour composer le numéro de son bureau, mais s’avisa tout à coup, prêtant une oreille attentive au timbre sonore. Il lui sembla conforme.

 

- Elle n’est pas tapée, dit-il en regardant sa femme découragée.

 

Elle lui fit une grimace pour toute réponse. Il demanda à sa secrétaire de lui trouver le téléphone de Claudi. Elle le mit en attente pour revenir un instant plus tard avec le numéro. Il le griffonna sur un bout de papier, puis le regard fixe il se composa une petite mise en scène. Il allait lui raconter que pour faire suite à de nouvelles compressions budgétaires et l’annulation d’une émission de divertissements pour les jeunes, il ne pouvait au moment de leur rencontre acquiescer à sa demande. N’écoutant que son courage, il serait prêt à considérer une ouverture pour une télédiffusion du type proposé, pourvu que la portion d’ordinaire versée à TFr7 soit bonifiée de 10 %. Il ne pouvait manquer l’occasion ici de faire argent.gifson radin, sachant d’avance que le groupe derrière Claudi n’aurait cure de voir leur pécule diminué puisqu’il aurait pu tout simplement lui offrir un montant personnel garanti pour obtenir ses faveurs. Quel beau pied de nez ! Et puis, comme il avait déjà dit non à Claudi, il serait à son aise devant ses patrons de la ramener maintenant qu’elle laissait une plus grande part de recettes dans les poches de ces derniers.

 

Sa femme s’impatientait de son obstination. Il tournait en rond depuis quelques minutes.

 

- Mais qu’est-ce que tu fous ? Veux-tu que je lui téléphone, moi ?

- Ça va, ça va.

 

Il composa le téléphone de Claudi, la mort dans l’âme. Par chance pour lui, il tomba sur le répondeur de celle-ci. Son message s’écourta d’autant.

 

- Madame Claudi, dit-il, nous avons réussi à vous trouver une place sur notre grille horaire. Revenez-moi, je vous prie.

 

Il déposa le combiné.

 

- Quoi, c’est tout ? S’écria sa femme effondrée. Elle n’y comprenait plus rien.

 

 

******

 

 

Merci beaucoup de votre attention.

Je ferai relâche durant la période des Fêtes et ne fixe pas d'avance mon retour. On ne sait jamais les surprises que les rencontres du hasard peuvent amener ! Je vous souhaite à tous de très belles Fêtes et vous "recommande" de revenir lire mes aventures. Vous allez découvrir avec stupéfaction le dénouement inédit qui se trame tout juste à quelques pas de la tour Eiffel.

 

Toutefois, il n'est pas impossible que ma présence

s'avère utile durant cette période de vacances et

que je vous surprenne avec un commentaire ou

un billet.

Soyez sur vos gardes !

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Oggui 24/12/2011 14:22


Salut , sont ce les moments de Noël et jour de l'An qui font que les choses s'arrangent dans ton histoire, comme quoi en s'expliquant gentiment hum! ....non la j'ai un chat dans la
gorge.


Reposes toi bien, laisses ton histoire de côté, bonnes fêtes de fins d'années, tout mes voeux à bientôt.

Ari Amy 24/12/2011 15:07



Merci Oggui. Passe de très joyeuses Fêtes.



DocRyu 22/12/2011 07:39


Bonnes fêtes de fin d'année ! :)

Ari Amy 22/12/2011 21:21



Je te souhaite de très belles Fêtes.



Evy 21/12/2011 22:22


C'est avec un copié colé que je passe vous faire un petit kikou je suis en Alsace c'est féerique ici avec toutes ses lumières et le marché de Noel demain soir je vais à kirviller au Royal Palace
passé une bonne soirée et encore un joyeux Noêl à vous tous bisous féerique Evy

Ari Amy 22/12/2011 02:15



Ça, c'est des Fêtes. Wow !



:0014: ♥ dom ♥ 21/12/2011 06:47


Je te souhaite un bon mercredi, avec des bisoux ... assis !

Ari Amy 22/12/2011 02:14



À quatre jours de Noël, tous mes voeux.



Lecroum 21/12/2011 06:43


bonne continuation et bonnes fetes Ari ; à bientot 

Lecroum 21/12/2011 06:42


bonne continuation et bonnes fetes Ari ; à bientot 

Ari Amy 22/12/2011 02:13



Un Joyeux Noël à toi mon ami.