Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Ari Amy
  • Ari Amy
  • : Description : Soyez le bienvenu ! Il y a dans les pages qui font ce blogue tout l'univers d'Ari Amy, ce milliardaire qui a fait fortune à vendre, ce qu'il aime appeler, du matériel stratégique. Il sera dévié de son parcours mouvementé par Claudi Robert, cette jeune beauté venue changer les règles du spectacle avec son idée du Jeu Mondial. À sa grande surprise, les entreprises du caïd vont se diversifier et suivront, tout comme sa libido endormie, une route manifestement imprévue.
  • Contact

Profil

  • Ari Amy
  • L'univers d'Ari Amy, ex-stellionataire, caïd et forban.
  • L'univers d'Ari Amy, ex-stellionataire, caïd et forban.
23 mars 2012 5 23 /03 /mars /2012 23:01

Je vous souhaite un week-end rempli d'amour et de caresses.

 

coeur2012.jpg

 

Et vous donne rendez-vous, dès lundi.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Menelwena 25/03/2012 22:15


Que va t il arriver à la belle Claudi ?


Je suis impatiente de lire la suite, mais je pense qu'elle ne devrait pas s'en sortir trop mal, avec son serviteur dans les parages!


Nous allons de rebondissement en rebondissement, quel suspens!


Bonne semaine Ari


Meny

Ari Amy 25/03/2012 22:52



Bonsoir à toi, Meny,


Comme je voudrais toujours voir un ange gardien préserver la quiétude de la belle Claudi. Hélas ! Comme nous le savons tous, la vie ne fonctionne pas au mérite et parfois des circonstances
exceptionnelles prévalent et défont les meilleures intentions.



oggui 25/03/2012 08:53


Salut Ami, bon j'ai un peu survoler les épisodes de retards. Je constaste que tu nous fais languir, pourquoi pas ? On rebondit à chaque fois sur un nouvel élément imprévisible.

Alors qu'en vas-tu nous mettre dans l'action du jeu, en attendant le déclic, pourquoi pas une régalade de champagne.....du bon j'espère ?.


PS: mets le nez déhors, il fait aussi beau qu'à Monaco voire mieux.
Bon dimanche.


 


 

Ari Amy 25/03/2012 16:05



Salut Oggui. Alors cet ordinateur se prépare lentement à rendre l'âme. Lui aussi veut aller à la retraite. Je ne vous fais pas languir. Il se trouve que nous sommes aux prises avec plusieurs
belligérants et ils veulent tous mettre le grain de sel. Moi, je ne fais que rapporter les faits. Elle est bonne, cela là ! Avoue !



fanfanchatblanc 24/03/2012 10:46


Profite bien de ton week-end dans ce beau pays (que je ne connais qu'en photo ou documentaire).. le soleil s'en donne à coeur joie en Ile de France .. fenêtres ouvertes je savoure la douceur de
la température. Bises

Ari Amy 24/03/2012 14:09



Nous avons connu une semaine de fenêtres ouvertes, mais nous sommes revenus avec un 3 Celsius ce matin. Pour nous, l'été n'est pas encore arrivé malheureusement.