Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Ari Amy
  • : Description : Soyez le bienvenu ! Il y a dans les pages qui font ce blogue tout l'univers d'Ari Amy, ce milliardaire qui a fait fortune à vendre, ce qu'il aime appeler, du matériel stratégique. Il sera dévié de son parcours mouvementé par Claudi Robert, cette jeune beauté venue changer les règles du spectacle avec son idée du Jeu Mondial. À sa grande surprise, les entreprises du caïd vont se diversifier et suivront, tout comme sa libido endormie, une route manifestement imprévue.
  • Contact

Profil

  • Robert Alair
  • Auteur de la trilogie, Le Princess Dream, vous trouverez sur Amazon mes publications.
  • Auteur de la trilogie, Le Princess Dream, vous trouverez sur Amazon mes publications.

Archives

3 août 2012 5 03 /08 /août /2012 22:18

 

Un hôtel courut sur la falaise de Santorin et ce n'est pas seulement pour ses massages...katikies-hotel-Oia-Santorini.jpg 

Vous pourriez toujours prendre un succulent café grec sur

 

cette terrasse aussi...  sur la mer.

 santorin-cafe-p.jpg

 

Ou alors, sombrez dans le romantisme

 

 de ces maisons aux couleurs chaudes de la brunante...

 

santorin-maison.jpg

 

Ne manquez pas de nouveaux commentaires

 de la part d'Ari, dès demain.

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> <br />
Répondre
F
<br /> ouf!!!!<br />
Répondre
A
<br /> <br /> J'allais le dire !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> ah non je ne me permettrai pas mais excusez moi je ris facilement, mais vous savez bien que vous avez toute mon affection ARI, bises<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Vous êtes toute pardonnée.<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Ari<br /> <br /> <br /> Merveilleux la Grèce je suppose<br /> <br /> <br /> Dîtes moi est cela la bonne période  pour s'y rendre ?  Le pays n'est pas très top en ce moment !<br /> <br /> <br /> Merci de me renseigner <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Ce n'est pas la meilleure période pour visiter la Grèce avec tous les problèmes qu'ils connaissent, mais à ce compte c'est partout pareil. Je n'irais pas au Moyen-Orient, ni en Afrique, mais<br /> l'île de Santorini est une zone préservée à mon avis. Je vais passer par Istanbul également et là, je ne suis pas rassuré, dois-je le dire ! Il faut se tenir en groupe dans certains pays<br /> malheureusement. Vous aurez compris que c'est le voyage de ma vie que je compte faire et en trente jours c'est bien peu pour tout voir.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> ca c'est vache cotentine de faire allusion aux cheveux perdus, mais bon HIHI!!!<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Comment ? Vois-je une note d'ironie se dessiner aux coins de vos lèvres ? Madame Poppins, ne vous laissez pas gagner par les excès de langage de la Baronne. Elle joue sa vie en ce moment...<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> ah là là je m'y verrai bien, bises<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Et comment !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> JE  'ai pas écrit ,que le vent allait ,vous"décoiffer"<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Vous avez finalement sorti vos griffes ! Hum ! Vous encourez peut-être des dangers auxquels vous devrez faire face... Est-ce réellement une bonne idée de se moquer du grand Ari ? N'avez vous<br /> point lu les malheureuses expériences vécues par ceux qui ont osé par le passé s'en prendre au caïd des caïds ? Tremblez Baronnesse que mes sbires aillent envahir vos terres...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est beau et superficiel! Je préfère ma HAGUE ,là ou lesarbres et les hommes ,courbent l'échine sous les rafales de vent,là ou les monts sont jaunes de genêts et roses de bruyère ,là ou les<br /> maisons sont coiffées de schistes,en attendant les tempêtes,là ,ou le RAZ BLANCHARD marque de sa dangereuse  barrière d'écume la frontière entre mer et ciel ,là ou les poètes ont trouvé des<br /> havres de paix et nous nourrissent de leurs écrits  et de leurs rêves.<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Avouons que présenté avec toute cette poésie lyrique, le goût d'y aller monte comme une fièvre rebelle. Les vertus qui composent votre domaine nous invitent à prendre la route que vous avez si<br /> bien décrite. Tant pis pour le vent qui décoiffe et les tempêtes qui font rage.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Quel bel endroit... et ce blanc qui éblouit les mirettes. Merci pour ce partage Ari. Bises amicales <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Vraiment beau.<br /> <br /> <br /> <br />