Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Ari Amy
  • Ari Amy
  • : Description : Soyez le bienvenu ! Il y a dans les pages qui font ce blogue tout l'univers d'Ari Amy, ce milliardaire qui a fait fortune à vendre, ce qu'il aime appeler, du matériel stratégique. Il sera dévié de son parcours mouvementé par Claudi Robert, cette jeune beauté venue changer les règles du spectacle avec son idée du Jeu Mondial. À sa grande surprise, les entreprises du caïd vont se diversifier et suivront, tout comme sa libido endormie, une route manifestement imprévue.
  • Contact

Profil

  • Ari Amy
  • L'univers d'Ari Amy, ex-stellionataire, caïd et forban.
  • L'univers d'Ari Amy, ex-stellionataire, caïd et forban.
8 décembre 2011 4 08 /12 /décembre /2011 23:00

Enroulé dans ses couvertures, le petit Sébastien dormait à poings fermés. Son univers imaginaire se baladait parmi les dessins regroupés sur son couvre-lit, arborant l’emblème du Seigneur des Anneaux et sur lequel Gollum entamait une conversation factice avec son précieux. Malgré les méandres que ses rêveries dessinaient dans sa tête d’enfant, sa respiration s’accentua légèrement comme si les portes de son sommeil s’entrouvraient et que le réel s’appropriait ses pensées évanescentes. Comment expliquer cette sensation de se sentir tirer lentement hors de son lit ? Une main lui tenait fermement la cheville et le soulevait dans les airs comme un vulgaire poulet ; le voilà désarticulé, la tête en bas. Ses yeux crispés et résolument fermés ne voulaient à aucun prix s’ouvrir, alors qu’il eut la certitude qu’il voguait maintenant comme Peter Pan, sortant de sa chambre pour emprunter le corridor qui menait à la pièce où dormaient son père et sa mère. Quel étrange rêve faisait-il ?

 

Des faisceaux de lumières parcouraient les murs de la suite des maîtres de la résidence et achevèrent leur ballet impromptu sur le visage endormi des parents de Sébastien. Un pied surgit de la pénombre pour s’appuyer sur le rebord du matelas des dormeurs et balança un formidable coup qui fit trembler tous les ressorts du majestueux grand lit. Aveuglés par trois lampes torches braquées sur eux, les propriétaires se redressèrent vers la tête du meuble en état de panique. C’est à ce moment que le petit Sébastien ouvrit les yeux pour se voir suspendu au-dessus de son père et de sa mère, catastrophés. Il lâcha un cri de mort ; ce qui eut pour effet de créer un concert simultané en provenance de la bouche de celle-ci, aussitôt arrêté par le canon tronçonné d’une carabine qui vint se loger directement devant ses lèvres. Un faisceau lumineux éclaira brièvement l’enfant qui ne cessait de hurler. En cliquant trois fois la lumière, on lui signifia de se la fermer, mais sans aucun résultat. Le colosse qui maintenait le bambin, déposa un moment sa lampe de poche au pied du lit et asséna au bout de chou une formidable gifle de sa main libre. Pétrifié sur place, le petit se tut instantanément. Le père vint pour s’interposer à son tour, mais c’est le canon tronçonné d’une arme identique à celle plaquée devant l’orifice buccal de sa conjointe qui apparut maintenant à son visage. Voilà qui calma ses ardeurs.

 

- Mais qui êtes-vous ? Finit-il par demander.

sebastien-copie-1.jpg

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Marc 10/12/2011 13:38


Coucou! Je viens de voir que tu as aussi changé de look! Les grands esprits se rencontrent... C'est très sympa! ça me
donne envie d'aller voir Vegas!

Ari Amy 10/12/2011 18:19



Tu adoreras Las Vegas, tout comme je l'ai aimé. C'est une ville très animée et l'esprit de vacances et de fêtes siège souverainement.


Soi dit en passant, j'aime beaucoup ton nouveau look sur ton blogue. C'est très class.



Lecroum 10/12/2011 09:10


le palpiptant , c'est chez toi  bravo et à bientot Ari...

Lucy 09/12/2011 21:45


 


Mais ton blog est beau comme ça ! Tu as visé juste cette fois, ton désigne est vraiment bien ! Enfin
un côté original où je voyage de partout !


Lucy-ie

Ari Amy 10/12/2011 18:13



Merci. Comme tu le sais, j'aime bien changer le look à l'occasion et cela ne peut pas plaire à tous...



Elena 09/12/2011 05:30


Bonjour, je lis un peu pour ne pas perdre le fil ! Bon vendredi