Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Ari Amy
  • Ari Amy
  • : Description : Soyez le bienvenu ! Il y a dans les pages qui font ce blogue tout l'univers d'Ari Amy, ce milliardaire qui a fait fortune à vendre, ce qu'il aime appeler, du matériel stratégique. Il sera dévié de son parcours mouvementé par Claudi Robert, cette jeune beauté venue changer les règles du spectacle avec son idée du Jeu Mondial. À sa grande surprise, les entreprises du caïd vont se diversifier et suivront, tout comme sa libido endormie, une route manifestement imprévue.
  • Contact

Profil

  • Ari Amy
  • L'univers d'Ari Amy, ex-stellionataire, caïd et forban.
  • L'univers d'Ari Amy, ex-stellionataire, caïd et forban.
11 décembre 2011 7 11 /12 /décembre /2011 23:00

- Mais qui êtes-vous ? Finit-il par demander.

- C’est la question suivante qui devrait vous intéresser ! Répondit la voix bourrue de l’homme qui tenait toujours le petit Sébastien pendu par un pied.

- Que voulez-vous ? Reprit-il immédiatement. De l’argent, j’en ai. Je peux vous en donner, mais je vous supplie : ne faites pas de mal à mon fils.

- On n’en a rien à foutre de ton fric ! Lança celui qui gardait sa carabine pointée au visage du propriétaire des lieux.

 

Le troisième homme sortit de la poche de sa veste un téléphone cellulaire qu’il balança aux mains de l’interpellé.

 

- Demain matin, tu recevras un appel, poursuivit celui qui tenait toujours son canon sur la bouche de la dame. Tu écouteras et feras exactement ce qu’on te dira…

- Sinon ! Menaça le colosse au pied du lit. Nous reviendrons et cette fois ce ne sera pas pour de la rigolade.

 

Sur ce, il lança l'enfant, comme un vulgaire sac de patates, en direction de ses parents. Les lumières s’éteignirent et les malfaiteurs s’éclipsèrent dans un silence lourd de conséquences. La mère enlaça le petit dans un concert de pleurs, alors que le père tentait de retrouver un semblant d’aplomb. Il sauta finalement du lit pour se rendre à la mezzanine surplombant le hall d’entrée. Il eut juste le temps d’interpeller les agresseurs, fuyant les lieux de l’ignominie.

 chambre-a-coucher.jpg

- Mais qui êtes-vous ? Cria-t-il depuis le deuxième étage.

- N’oubliez pas le téléphone, Monsieur Sanschagrin, fit une des voix en claquant la majestueuse porte de chêne massif de la résidence du directeur de TFr7.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

millgram 12/12/2011 20:29


t'as le bonjour de Gourbangouly Berdymoukhammedov^^

Ari Amy 13/12/2011 22:31



Salut Gourban, long time no see !


Alors toujours à courir après toutes les chimères que la vie te présente ? Comment va Argamemnon, ton cousin ? Il parait que vous vous lancez en affaires et que vous rachetez les parts
de la Tyrell. Bonne chance. On raconte que la génération 5 fait des miracles et qu'il est presque impossible de les pister. Ne me dis pas que tu es tombé pour cette fille, enfin ce robot ? Bah !
Tu ne changeras pas.



Oggui 12/12/2011 11:59


Salut chez moi le calme, la douceur des paysages, mais chez toi, bonjour j'ai loupé un épisode ou pas tout saisi, mais ce gamin et les parents qui sont-ils ???? je n'en ai aucun souvenir
dans ton délire.


Salut à bientôt

Ari Amy 12/12/2011 19:30



Chanceux ! Tu vis dans le calme et la paix. Hélas ! De mon côté, ça brasse. Le petit Sébastien est le fils de Gérard Sanschagrin, directeur de TFr7. Ce dernier n'a pas voulu incorporer Le Jeu
Mondial dans son horaire télévisuel lors de cette mémorable rencontre avec Claudi, au Fouquet's. Il reçoit une visite impromptue à son domicile pour l'aider à avoir une meilleure compréhension du
problème... Souhaitons que le message passe.