Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Ari Amy
  • : Description : Soyez le bienvenu ! Il y a dans les pages qui font ce blogue tout l'univers d'Ari Amy, ce milliardaire qui a fait fortune à vendre, ce qu'il aime appeler, du matériel stratégique. Il sera dévié de son parcours mouvementé par Claudi Robert, cette jeune beauté venue changer les règles du spectacle avec son idée du Jeu Mondial. À sa grande surprise, les entreprises du caïd vont se diversifier et suivront, tout comme sa libido endormie, une route manifestement imprévue.
  • Contact

Profil

  • Robert Alair
  • Auteur de la trilogie, Le Princess Dream, vous trouverez sur Amazon mes publications.
  • Auteur de la trilogie, Le Princess Dream, vous trouverez sur Amazon mes publications.

Archives

11 octobre 2012 4 11 /10 /octobre /2012 04:00

 

Chers amis (incluant les nombreux sexes connus et inconnus),

 

Vous le savez, je serai en vacances du 12 oct. au 10 nov. et je n'ai aucune idée du temps que je pourrai consacrer à mon blogue.

 

Dans la mesure ou je disposerai des services internet et que j'arrive à me débrouiller avec mon iPhone et mon iPad, je participerai avec plaisir, mais je dois le dire, Over-blog ne nous facilite pas la tâche. On peut certes consulter, mais répondre et écrire, c'est une tout autre histoire. Ne m'en tenez pas rigueur, je vais quand même essayer de garder une certaine présence.

 

vacances-grece.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> moi non plus je le manquerai pas espérons que la SNCF fera arriver à l'heure<br />
Répondre
C
<br />  Nos yeux ,seront rouges de tristesse..... même pas vrai ! Vous allez nous revenir avec des images plein la tête. Allez vous partager vos souvenirs avec vos admiratrices éplorées<br /> ,restées sur,  leur sol natal à attendrel le retour de leur chevalier de la plume ? Je vous souhaite beaucoup de bonheur ,à tous les deux . <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je compte assurément partager des photos de mon voyage avec 4 caméras à bord, prêtes à faire feu sur tout ce qui bouge... Alors ! Ne pleurez pas, le chevalier de la Plume vous reviendra vous<br /> compter sa folle escapade, loin des caribous, castors, neige et tempête. Après ma visite, le vieux continent va retrouver sa jeunesse et on dira dorénavant : le nouveau continent. Sarkosy<br /> lui-même, va reprendre du galon, la France va de nouveau briller et, ma foi, la vie sera plus belle. J'exagère à peine, vous le voyez !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> bonnes vacances et nous concernant à bientôt IN PARIS<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Voilà un rendez-vous que je ne manquerai pas in Paris. <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> bonnes vacances ... mais sniff!! tu vas rater mon jeu des toupies ????? hihihihihihi  dépêche toi !! MDR<br /> <br /> <br /> à bientôt - bisous<br /> <br /> <br /> et fais coucou à la mer Egée pour moi, tu veux ???<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je n'y manquerai pas... la mer sera bleue comme le vert de mes yeux. Bon d'accord ! Je pars en vacances avant de virer en caléidoscope...<br /> <br /> <br /> <br />