Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Ari Amy
  • Ari Amy
  • : Description : Soyez le bienvenu ! Il y a dans les pages qui font ce blogue tout l'univers d'Ari Amy, ce milliardaire qui a fait fortune à vendre, ce qu'il aime appeler, du matériel stratégique. Il sera dévié de son parcours mouvementé par Claudi Robert, cette jeune beauté venue changer les règles du spectacle avec son idée du Jeu Mondial. À sa grande surprise, les entreprises du caïd vont se diversifier et suivront, tout comme sa libido endormie, une route manifestement imprévue.
  • Contact

Profil

  • Ari Amy
  • L'univers d'Ari Amy, ex-stellionataire, caïd et forban.
  • L'univers d'Ari Amy, ex-stellionataire, caïd et forban.
7 août 2013 3 07 /08 /août /2013 14:28

Pour faire suite à l'article précédent :

Adhérez au Club des Joyeux Illuminés,

Joignez-vous à notre club et vous gagnez sur toute la ligne…

Notre Club optimiste vous époustouflera. Nous avons conçu un organigramme de plaisir pour vous, allant de la méditation transcendantale en vase clos, le bain nu dans les marais infestés, la lecture zen à l’aurore boréale, les bains turcs suivis de massage Feng Shui, la vision nocturne en apnée, l’escalade en souliers cloutés à la montagne du mont Penché, la descente en vélo sport sur les rochers du mont St-Hilaire, le saut Benji à partir du pont surélevé de notre camp de base et cela sans compter notre régime minceur zéro calorie pendant tout votre séjour. Vous n’avez même pas besoin d’être heureux pour le devenir. Tout est inclus.

N’hésitez plus. La vie est courte et le paradis sur Terre est à la portée de votre portefeuille. Renseignez-vous sur nos forfaits incroyables, composés pour vous faire découvrir celui ou celle que vous n’avez jamais pensé être ou celui ou celle que vous pensez être, mais que vous ne serez jamais. Nos animateurs sont tous plus fous les uns que les autres. Vous verrez, vous serez gagné par la folie vous aussi. C’est contagieux. Prenez la route du bonheur et à la première intersection tourner à gauche. Ne vous en faites pas, même si vous avez tourné à droite vous tomberez sur le chemin des optimistes quand même.

Le club des Joyeux Illuminés, un club optimiste, joyeux et illimité.

Le club des Joyeux Illuminés

Partager cet article

Repost 0

commentaires

cotentine 11/08/2013 21:15

superbe coucher de soleil sur JERSEY !toute la famille est repartie OUF OUF ,les derniers 30ans ,vivaient la nuit et dormaient le jour ,pâtes et pizzas ;j'attends les amis ,les vrais ceux... avec qui ,je vais enfin être MOI ,ma fille m'a reproché d'émettre des ondes négatives.....

Ari 11/08/2013 21:36

L'éternel conflit des générations. Ils ne nous comprennent pas et nous ne les comprenons pas. Les bases mêmes de nos éducations diffèrent tellement que ce que nous prenons pour des absolus n'est pour eux que très relatif. On ne peut pas être sur la même longueur d'onde et c'est épuisant de le constater. Nos enfants ne sont pas nos amis.

Comme les humains sont compliqués ! Bienvenue parmi nous.

cotentine 08/08/2013 19:44

VITE ,L'adresse.......

Ari 08/08/2013 19:50

Je vais vous prendre au mot.